A la découverte de l’Espagne

Découvre, voyge

 Coucou les crépinettes aujourd’hui  j’espère que vous allez bien et si ça va pas je vous envois des tonnes de bonnes vibes.

Comme vous pouvez le voir c’est pas tout à fait un « article »on je vais blablaté ouf .  Je vous présente mon petit tour d’Espagne. Je l’ai fait avec ma titine et Mr Doudou juste avant de revenir m’installer à la Réunion.

Pour le coup les photos sont pas TOP parce qu’on s’est fait kidnapper notre sac ou il y avait téléphone et appareil photo par une une personne inconnue qui nous l’a jamais rendu😒👹
Du coup on s’est acheté un vieux Panasonic, on a même oublié de régler la date et l’heure voir même de les enlever carrément .

Mais bon on a décidé de quand même faire ce mini road trip. Entre le travail les préparatifs de départ de la Guadeloupe et d’arrivé à la Réunion nos cerveaux était en mode craquage total.

Bilbao

 On y est resté qu’une journée mais on a mangé des tapas extraordinaire j’en ai encore l’eau à la bouche.

Torrelavega

Pour le coup c’était juste une ville passage pour faire un gros dodo. La plage en béton nous a vraiment perturbé.

Valladolid

11001620_767772433308172_3353248509663034547_o

Franchement elle était magnifique mais par contre c’est la seule ville où on a eu du mal à parler aux gens quoi, il était pas du tout du tout du tout chaleureux.

Marid

Franchement Madrid y a rien à dire quoi c’est Madrid. C’est juste beau il y a de l’ambiance  du monde du matin au soir. A 3h du matin tu sors tu as mangé  du monde dans les rues qui joue de la musique. Et un barman généreux qui te sert un whisky coca avec 3/4 de whisky 1/4 de coca. Pour moi qui boit pas beaucoup ça fait beaucoup de whisky.

Barcelone

Partie 1

Barcelone cette fois on est resté moins longtemps qu’a notre habitude. Elle est toujours aimé cette petite ambiance un peu révolutionnaire, qu’on retrouve dans les musées l’architecture… même dans les spectacles de rue. D’ailleurs j’ai une vidéo d’un mec ultra méga comique j’essaie de la retrouver. Pour le moment je  trouve que la version nul à Mr Doudou  quand il filme il tremble on dirait il est sous un exta. Il bouge, il tremble, …  bon aussi il faut dire qu’il y a ma grosse voix derrière ça fait pas top mais bon je la mettrais sur ma page Facebook @unecrepuebanale

partie  2

Bon pour notre dernière soirée on se fait plaisir avec des amis on a pris des shots de 1 L de bières pour Mr Doudou et de Mojito pour moi  je suis fan de Mojito . Bon des personnes qu’on appelle amis nous ont incité en prendre d’autres et je peux vous dire qu’à la fin de la soirée c’était compliqué pour moi.

Pour la petite histoire,

à la base on devait pas du tout aller est en Espagne. On devait aller dans notre maison de vacances à Seignosse dans les Landes pour une petite semaine bronzette, surf et glace. Mais pour je ne sais quelle raison sur la route on a eu une envie d’Espagne du coup on s’est dit qu’on passera le reste de la journée à Seignosse et qu’on partira le lendemain en Espagne si l’envie est toujours là.  Et comme vous pouvez le constater l’envie était toujours là  on a fait environ  2300 km entre Seignosse, Le Petit Tour d’Espagne et le retour à la maison Angouleme.

Sur ces petit souvenir autant visuel que gustatif pour moi.  Je vous dis bon weekend et à la semaine prochaine en espérant que tous vos projets de cette semaine ont pu aboutir.

 » J’ai décidé d’y croire et l’univers a conspiré pour m’apporter tout ce que je voulais et même plus encore »

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “A la découverte de l’Espagne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s